vendredi 25 juin 2010

Le festival d Hemis

Nous arrivons a 9 h a Leh, le temps de se plaindre a l agence, il est 10 h, cela me laisse le temps d aller revoir le monastere d Hemis et de voir pour quelques heures le tres célèbre festival. Je trouve facilement un taxi a partager et je suis sur les lieux a midi.
Que de monde ! Difficile de voir quelques danses a moins de payer un supplement pour etre sur les toits. Ces danses ressemblent a celles du festival de Lamayuru, les costumes sont un peu differents, seuls les masques semblent identiques.
Je repars quelques peu decue du spectacle, celui de Lamayuru est nettement plus serein et tranquille.
A mon retour, j apprends que la route pour Manali est enfin ouverte et que je peux envisager le trajet puisqu il reste emcore deux places dans un bus prive de 10 personnes. Le depart est prevu a 2 h du matin. Drole d horaire ! Il faut compter entre 16 et 20 h de trajet. J ai juste le temps de plier bagages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire